dimanche 17 juin 2007

DES INSECTES DANS MON JARDIN

Jusqu'à peu je n'avais que distraitement prêter attention à toutes ces petites choses. Pour moi la photo servait de conservateur de paysages. Comme j'aime les voyages, j'ai beaucoup déclancher afin de conserver les endroits où je suis passé. Depuis un an environ j'ai pris conscience que le côté vivant de la nature, (certe la forêt est vivante et la question peut se poser pour un caillou), je veux dire le côté animalier m'est enfin accessible grâce au digital. Les frais de développements et de tirages m'avait jusque là retenu de faire autre chose que du paysage.
L'ARAIGNEE ET LA ROSE 1




L'ARAIGNEE ET LA ROSE 2


L'ARAIGNEE DANS SA TOILE





TANT QUELLE RESTE SUR LA FEUILLE...








Plus gracieux qu'un char d'assaut
















L A Q U Ê T E D U G R Â L E







DOPPEE AU MIEL






EXFILTRATION

COMME UN BOUCHON DE CHAMPAGNE














ENFIN CHEZ SOI





1 commentaire:

Anonyme a dit…

he oui